vendredi 10 février 2012

[PHOTOS] Fuite de photos d'un mystérieux HTC sous Android 4.0 et Sense 4.0

Ce n'est pas toujours les photos qu'on attend qui fuitent. En effet, alors qu'on attend avec impatience d'avoir plus d'informations concernant le futur quad-core d'HTC, le HTC Edge / Endeavor / Supreme, voici que les photos d'un mystérieux HTC viennent de fuiter sur la toile...




Côté design, la ressemblance avec le Droid Incredible est flagrante. PhoneArena spécule donc sur une nouvelle version de ce smartphone : alors est-ce le Droid Incredible 3 ? Serait-ce l'énigmatique smartphone de 2012 dont nous vous parlions mi-décembre, à savoir le HTC Fireball ? Mystère...

HTC mystérieux vs HTC Droid Incredible 2

On remarquera que la "nouvelle" version ne comporte qu'un seul flash LED, contrairement au Droid Incredible 2 qui avait un double flash LED. (Merci Flow pour ton sens de l'observation et pour la photo!)

Côté caractéristiques, pas de quad-core, mais Android 4.0 Ice Cream Sandwich (version 4.0.1) et Sense 4 (cf Sense 4.0: premières impressions).


Pour ce qui est du hardware, on est donc sur un processeur Snapdragon double coeur 1.2GHz, 1GB de RAM, un APN de 8 mégapixels et une caméra frontale VGA. On peut également voir qu'il est équipé de la technologie Beats by Dr Dre. Toujours d'après la même source, ce mystérieux smartphone aurait un écran AMOLED.



Toujours d'après PhoneArena, ce smartphone équipé de la technologie 4G LTE serait destiné exclusivement au marché américain.


Sera-t'il dévoilé à la fin du mois lors du Mobile World Congress ? Nous le saurons certainement d'ici peu. Une chose est sûre, c'est qu'avec un "simple" processeur double coeur, ce ne sera pas le modèle phare de la marque en 2012 !

 Coquelicot.

Source: PhoneArena