jeudi 22 mars 2012

Bientôt un Beats Web Store proposant des produits Beats et de la musique ?



En début de semaine, nous apprenions que Beats serait en train de racheter MOG, un service de musique en streaming type Spotify pour un montant encore inconnu.

Aujourd'hui, CNET révèle que Beats pourrait lancer un nouveau Beats Audio Web Store qui proposerait non seulement des casques mais aussi de la musique et d'autres produits signés Beats. Visiblement, l'idée est de tirer au maximum profit de la marque Beats qui est rapidement devenue aux casques ce que Nike est aux sneakers. C'est simple, à Paris par exemple, vous ne pouvez pas prendre le métro sans voir au moins une personne avec un casque Beats  vissé sur les oreilles.

Le moment semble donc être venu pour Beats de proposer des produits dérivés (T-shirts, casquettes, ...). Avec HTC en principal actionnaire (51%), Beats a maintenant la force financière et une plateforme mobile pour l'aider à étendre son "empire"


Souvenez-vous, en novembre 2011, Beats avait ouvert un pop-up store (boutique éphémère) à New York. Il faut croire que cette expérience a suscité des envies chez Beats, notamment celle de créer une vraie boutique Beats sur le web, accessible à tous, et ne se limitant pas à proposer de simples casques Beats. Et c'est là qu'interviendrait MOG. En effet, pour créer ce Web Store, Jimmy Lovine, le co-fondateur de Beats Audio, pourrait utiliser MOG comme base de son nouveau magasin en ligne

Alors, un Beats Audio Web Store, ça vous tente ?

Coquelicot.