jeudi 12 avril 2012

HTC One S : Une Rom de Paul O'Brien


→ test du HTC One S ici !

Son nom doit déjà résonner à travers vos tympans si vous avez déjà bidouillé votre bijou. En effet, Paul O'Brien n'a plus besoin de se faire remarquer dans le monde du développement de Rom Android et pourtant... Il vient tout juste de nous pondre une petite merveille pour le HTC One S.

La Rom Custom MoDaCo est désormais disponible sur XDA. Cette Rom est déclinée dans deux versions, la première un style Sense et une deuxième appelée Vanilla, qui rappelle la fraîcheur et la douceur. On se doute bien, au vu du talent du développeur, que cette Rom doit être plus que rapide.

Le 10 avril, la Rom sortait sous sa version Sense 4 bien sûr. Cette version initiale comprenait une reconstruction du système compressé et optimisé avec le MCR build system. Basée sur la version 1.53 WWE (version originale à travers le monde de la Rom du One S). Toutes les applications Google ont été mises à jour, l'utilisation SuperUser était aussi de mise. On y trouvait beaucoup d'options d'une version ICS originale. Cependant aucune traduction n'était encore disponible en dehors de la version anglaise.

Le 11 avril, la version Vanilla était d'ores et déjà lancée. Cependant, ce ne sont que les débuts des Roms Customs sur les HTC One. Des versions futures vont arriver et, je pense, nous éblouir !

Avez-vous pu tester cette version ? Quelles ont été vos impressions ?

Flow.