jeudi 26 avril 2012

HTC One X : vendu avec des écouteurs Beats by Dr Dre chez SFR pour 30€ de plus !


Quand la gamme One a commencé à arriver en boutique, nombreuses étaient les personnes déçues de voir que les smartphones de la nouvelle gamme d'HTC étaient vendus sans les écouteurs Beats, contrairement aux HTC Sensation XE et Sensation XL. Martin Fichter, directeur produits chez HTC, avait alors justifié cette décision en invoquant le fait que "l'accessoire audio n'était pas un facteur déterminant lors d'un achat d'un smartphone".

Toutefois, quelques jours auparavant, une source nous avait indiqué que c'était en fait les revendeurs qui choisissaient de vendre les HTC One sans les écouteurs Beats, laissant sous-entendre qu'il serait tout à fait possible qu'un opérateur propose le HTC One X ou le HTC One S avec les écouteurs Beats.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Il semblerait finalement que cette source disait vrai, puisque nous venons de découvrir que SFR a décidé de fournir la version du HTC One X avec les écouteurs Beats by Dr Dre pour 29.99€ de plus. Bonne nouvelle donc pour tous ceux qui regrettaient l'absence de ces écouteurs !
Attention, cette offre est valable uniquement en boutique SFR jusqu'au 30 avril.



Malgré la présence de la photo ci-dessus sur le site de SFR, nous n'avons vu aucune offre similaire pour le HTC One S. Donc, si vous en voyez une, n'hésitez pas à nous prévenir :)

Coquelicot.