jeudi 12 avril 2012

HTC : une solution rapide pour les problèmes d'usures prématurées du HTC One S !


→ Test complet du HTC One S disponible ici !

HTC vient de communiquer à propos du HTC One S et des marques d'usures prématurées du revêtement céramique de sa coque. (seuls quelques modèles noirs sont concernés)
"HTC s'engage à offrir des produits de haute qualité à tous ses clients. Il y avait quelques rapports isolés à ce problème. La finition du One S est testée en laboratoire et a une puissance comparable à la céramique. Même si elle est résistante, cela ne signifie pas qu'il est impossible de l'endommager. Quoiqu'il en soit, HTC se soucie fortement de la qualité de ses produits et offrira un correctif immédiat à tous ses clients, et mettra en oeuvre quelques petits changements pour s'assurer que ses clients ne rencontreront pas ce problème à l'avenir !"
En effet, le HTC One S noir reçoit un traitement spécial nommé OMA, Oxydation Micro Arc, traitement qui lui permet d'être 5 fois plus résistant que l'aluminium classique ! 


Or certains ont vu leur HTC One S s'user prématurément :


Que faire ?

Si vous observez ces symptômes sur votre HTC One S, ramenez le sous 30 jours après la date d'achat dans votre magasin. Passé ce délai, il faudra faire jouer la garantie du SAV.

Grâce à cette réponse rapide et précise, il semblerait que cette mésaventure ne soit plus qu'un lointain souvenir !

Matt.