dimanche 8 avril 2012

Retour sur la soirée HTC One du 5 avril à Paris


C'est jeudi 5 avril que HTC avait donné rendez vous à ses fans pour le lancement de sa gamme One. Les HTC One S et HTC One X étaient clairement à l'honneur mais nous avons quand même réussi à dénicher le HTC One V... ;)

Dès 19h, Matt et Coquelicot ont pu entrer au Pavillon Cambon. Puis, à 20h30, les portes se sont ouvertes pour tous, Diane et Flow ont enfin pu se joindre aux festivités. La file d'attente dans la rue était impressionnante. En effet, ce n'est pas moins de 1400 personnes qui étaient attendues à cette soirée ! HTC a encore une fois marqué le coup.

Lors de cette soirée l'équipe HotToCome a pu retester ou découvrir les One S et X mais aussi en exclusivité le HTC One V (voir prise en main) que nous avons réussi à dénicher.

Un peu partout, des personnes travaillant chez HTC et que l'on reconnaissait facilement par leur casque Beats by Dr Dre blanc porté autour du cou nous présentaient les HTC One S et HTC One X. A l'étage et en bas des escaliers étaient placés deux écrans connectés via le Media Link à un HTC One. On a pu le tester et la qualité est vraiment foudroyante.

Vers 21h30, Frédéric Tassy, directeur général d'HTC France, a pris le micro pour nous présenter une vidéo de 8 minutes du lancement de la gamme One et nous dévoiler en exclusivité le spot TV de la gamme One qui sera diffusé dès le 28 avril[EXCLU VIDEO] Le vertigineux spot TV de la gamme HTC One !

Ce qui nous a aussi marqué, c'est la reproduction du HTC One X de plus de 2m20 et qui diffusait en direct les tweets postés avec le hashtag #ilovehtc.

Au final, l'ambiance fut fort sympathique. Le staff HTC était vraiment disponible et ouvert à toutes les questions des fans. Nous remercions donc une nouvelle fois HTC France pour cette magnifique soirée et vous invitons à vous rendre aux afterworks HTC nouvelle formule qui auront lieu dans plusieurs villes en France. La première ville est Grenoble, avis donc aux habitants des alentours ! Les autres villes devraient être dévoilées très prochainement, restez donc connectés :)









Toute l'équipe Hot To Come vous souhaite un excellent week-end prolongé !