mercredi 4 avril 2012

[VIDEO] HTC One X vs One S : lequel choisir pour les jeux ?



Pour retrouver dans un seul et même article le résumé des confrontations HTC One X vs HTC One Scliquez ici !

Après avoir comparé le HTC One X et le HTC One S au niveau des benchmarks, nous avons décidé de vous faire découvrir la Tegra Zone et deux de ses jeux :
  • ShadowGun
  • RipTide GP
Cette confrontation se base uniquement sur des jeux optimisés Nvidia Tegra, donc parfaitement adaptés au HTC One X. Mais sachez qu'en règle générale, ce dernier est, de part la taille (4.7"), la qualité (S-LCD2) et la résolution (HD) de son écran, meilleur que le HTC One S au niveau des jeux et du gameplay. Cette avance s'accroît encore plus lorsque l'on joue à un jeu optimisé Tegra !

La vidéo


Quelques screenshots One X / One S

Sur le HTC One X, l'immersion est totale grâce à l'ajout de détails tels que l'eau sur l'écran et le cercle rouge. Ces détails sont uniquement présents sur les smartphones équipés d'un processeur Nvidia.





→ Nvidia et HTC travaillent main dans la main et cela promet. Des améliorations / animations exclusives au HTC One X ont déjà vu le jour (animation "cube" lors du défilement des onglets). D'autres verront le jour par la suite et viseront à rendre le système plus stable et mieux optimisé à l'architecture 4-Plus-1 du processeur Quad-Core Tegra 3.

→ De plus une mise à jour concernant l'amélioration de l'autonomie sera déployée très prochainement.

On a donc hâte de voir ce que donnera cette collaboration. Pour ma part, je crois que le HTC One X n'a pas dit son dernier mot et que le meilleur reste à venir... L'avenir nous le dira. 

Et vous, qu'en pensez-vous, plutôt One X ou One S pour les jeux ?

Matt.