vendredi 8 juin 2012

Et si HTC lançait le HTC One XXL, véritable concurrent du Galaxy Note ?


Quelques jours avant qu'HTC ne dévoile officiellement sa gamme HTC One, les rumeurs allaient bon train : on attendait l'officialisation de trois smartphones et d'une tablette Android qui devait sortir sous le nom de HTC One XL. Il s'est cependant avéré que le HTC One XL, loin d'être une tablette, n'était en fait que la version américaine du HTC One X

Aujourd'hui, aucune tablette ne semble être à l'ordre du jour chez HTC. Mais que diriez-vous d'un HTC One XXL, une ...phablet ? Pour rappel, la phablet est la contraction de "phone" et "tablet". Son format en fait ainsi un produit hybride : trop grand pour être un véritable smartphone, il n'est toutefois pas assez grand pour être une véritable tablette. 

Ayant personnellement un HTC Sensation XL, je dois reconnaître que j'apprécie les grands écrans car ils rendent la navigation plus agréable et permettent de regarder assez aisément des vidéos. Avec un écran de 5.4 pouces full HD, le HTC One XXL permettrait de se faire sans mal tous les films de Google Play (oui, parce que, évidemment, le HTC One XXL fonctionnerait sous Android Jellybean) !


Ce One XXL serait doté de 2GB de RAM, 32GB de mémoire interne et d'une batterie de 2750mAh avec recharge sans fil ! Et pour continuer dans la lignée de la gamme HTC One et assurer des clichés toujours aussi bluffants, il serait équipé d'un APN de 10 mégapixels avec double flash LED. 

Vous l'aurez compris, cette "petite" merveille n'est pour le moment qu'un concept proposé par Kaymak Hasan. Mais, juste que pour le plaisir des yeux, voici d'autres visuels :





Alors, que pensez-vous de ce concept de phablet ? Vous laisseriez-vous tenter si HTC sortait un produit similaire ?

Coquelicot. Merci Olivier pour le lien !  :)


Source