jeudi 24 janvier 2013

HTC dévoile le HTC Desire U


Alors que les rumeurs s'intensifient autour du HTC M7 et notamment de sa date de dévoilement (serait-ce le 19 février prochain?), voici qu'HTC vient de dévoiler un tout nouveau smartphone pour le moins inattendu : le HTC Desire U. 

Autant vous prévenir tout de suite, ce n'est pas le haut de gamme que tout le monde attend. Le HTC Desire U est un nouveau smartphone entrée de gamme que le président d'HTC d'Asie du Nord, Jack Tong, décrit ainsi :
"C'est le terminal entrée de gamme le plus compétitif sur le marché des smartphones. Il est le meilleur choix pour les utilisateurs débutants."
Ainsi, si vous êtes un geek féru de puissance, autant vous dire que vous n'êtes pas la cible. Avec son processeur simple coeur de 1GHz et ses 512MB de RAM, le HTC Desire U vise à séduire les novices à la recherche d'un smartphone accessible. Ce smartphone doté d'un écran 4", d'un APN de 5MP, de Beats audio et d'une batterie de 1650mAh est en effet proposé au prix de 200€. Il est disponible depuis aujourd'hui à Taïwan et devrait être proposé au niveau mondial courant 2013.


Coquelicot.

Source