mardi 29 janvier 2013

HTC M7 : l'événement du 19 février à Londres semble se confirmer


A l'approche de la date de dévoilement du HTC M7, les fuites sont de plus en plus nombreuses à son sujet. Hier, nous avons même eu droit à la première vidéo du HTC M7. Concernant ses caractéristiques techniques, rappelons qu'il devrait être doté d'un écran 4.7" SoLux (ou AMOLED ?) 1080p full HD, d'un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1.7GHz et d'un appareil photo de 13MP.

Il y a une semaine, nous vous annoncions que le HTC M7, présenté comme le prochain smartphone phare de la marque taïwanaise, pourrait bien être annoncé avant le Mobile World Congress (25-28 février). Selon cette rumeur, le dévoilement aurait lieu le 19 février à Londres. Aujourd'hui, des sources de la chaîne de production ont confirmé cette rumeur. Le dévoilement pré-MWC semble donc de plus en plus plausible. Il ne nous reste plus qu'à attendre une confirmation officielle.

En outre, ces sources précisent que le HTC M7 devrait être commercialisé dès mi-mars 2013. Si cela est confirmé, c'est plutôt une bonne nouvelle. Une commercialisation rapide, deux semaines après le Mobile World Congress, est forcément une bonne chose. Cela permettrait en effet au constructeur taïwanais de profiter de la forte couverture médiatique dont bénéficie toujours ce genre d'événements.

Coquelicot.

Source