jeudi 24 janvier 2013

Le HTC Butterfly bientôt plus vendu que l'iPhone 5


Oui, oui, vous avez bien lu : le HTC Butterfly sera bientôt plus vendu que l'iPhone 5. Ou plus précisément, il dépassera l'iPhone 5 en termes d'unités vendues dès la fin du mois à Taïwan. Ainsi, le président d'Asie du Nord, Jack Tong (celui là-même qui a dévoilé le HTC Desire U aujourd'hui), a annoncé :
"Tant que nous pouvons répondre à la forte demande (pour le HTC Butterfly, ndlr) sur le marché local, nous allons être en mesure d'observer une 'croix en or' des chiffres des ventes des deux produits populaires (le HTC Butterfly et l'iPhone 5, ndlr) d'ici la fin du mois de janvier. (...) Le succès du HTC Butterfly a dépassé toutes nos attentes. Les ventes du HTC Butterfly pour le mois de janvier vont tripler par rapport au mois de décembre."
En effet, comme nous vous le rapportions il y a deux semaines, le HTC Butterfly est victime de son succès. Sortant d'une année 2012 quelque peu morose, le fabricant taïwanais n'avait pas anticipé un tel engouement autour de ce nouveau modèle haut de gamme doté d'un écran 5 pouces 1080p et doit donc actuellement faire face à des problèmes d'approvisionnement de certaines pièces.

Ainsi, l'année 2013 débute bien pour HTC qui devrait avoir un beau premier trimestre comme le prédisaient plusieurs analystes. Espérons que les prochains smartphones présentés, parmi lesquels le très attendu HTC M7, connaitront ce même succès.

Coquelicot.

Source