mercredi 27 février 2013

HTC One : élu meilleur smartphone du MWC


Une chose est sûre : nous ne sommes pas les seuls à considérer le HTC One comme étant le meilleur smartphone du MWC 2013. En effet, le HTC One vient de recevoir deux prix lors des TechRadars Awards : celui de "Best Smartphone" et celui de "Best in Show".

Voici ce qui a été dit par les juges concernant l'attribution du prix de Meilleur Smartphone :
"Le très haut niveau de la compétition montre que nous sommes dans une année 2013 très importante en termes de technologies et d'innovations. (...) Le HTC One est rafraîchissant par sa manière de combiner les innovations afin de répondre aux besoins du consommateur. (...) Même si nous avons été très impressionnés par les efforts de LG, Sony et Huawei, la combinaison d'un design bluffant, d'une technologie de caméra alternative [Camera UltraPixel Zoe, ndlr]et de caractéristiques de pointe ont créé un véritable buzz autour du lancement imminent du HTC One."
Concernant le prix de Meilleur Stand, HTC était en compétition avec Sony pour sa tablette Xperia Z et c'est finalement HTC qui a remporté le prix. 
"Il suffit de regarder la foule qui s'amasse autour du stand HTC pour jouer avec le One pour comprendre que c'est là qu'est le buzz cette année."
La stratégie d'HTC de se concentrer sur son flagship est donc d'ores et déjà récompensée. Espérons que cette stratégie fonctionnera également auprès du grand public.

Coquelicot.