mercredi 20 mars 2013

HTC One : coque de protection OtterBox



La coque de protection OtterBox pour le HTC One protège réellement votre smartphone et lui apporte un nouveau look plutôt sympa. Du port micro USB aux micros (celui du bas et celui du dos du HTC One) en passant par le port jack 3.5 et le bouton de démarrage, tout est accessible avec cette protection.

Cette coque OtterBox se compose de deux parties. Pour installer votre HTC One, il faudra tout d'abord le mettre dans la partie noire flexible en caoutchouc, puis placer cette dernière dans la partie rigide bleue. A noter qu'une protection d'écran ainsi qu'une petite lingette sont fournies avec.

Notre avis

Si vous êtes plutôt du genre maladroit, cette coque ultra solide devrait s'avérer être le choix idéal, en admettant que le design vous plaise. Il est vrai que comme toute coque, cette dernière épaissit un peu le smartphone et dénature légèrement le design. C'est notamment sur ce dernier point que je suis plutôt sceptique. En effet, cela revient à un dilemme cornélien : conserver le design somptueux du HTC One tout en prenant le risque de l'abîmer ou dénaturer légèrement le design en étant certain de ne jamais l'abîmer. Pour vous aider à faire le choix, voici une petite galerie photos.

Galerie photos de la coque de protection OtterBox du HTC One 

Cliquez pour agrandir





Matt.