mercredi 20 mars 2013

HTC One : la publicité BoomSound dévoilée


Un site allemand vient de dévoiler une publicité TV pour le HTC One (que nous avons testé ici) qui a été diffusée pour la première fois ce matin en Allemagne. Celle-ci met en avant la fonctionnalité BoomSound qui, grâce aux deux haut-parleurs stéréo en façade, permet d'amplifier le son. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos musiques, vidéos et jeux vidéos. BoomSound fait partie de l'une des trois nouvelles fonctionnalités marquantes du HTC One avec la caméra Ultrapixel Zoe et Blinkfeed.

A noter que dans ce clip publicitaire réalisé par l'agence Ogilvy Taipei, le traditionnel slogan d'HTC "Quietly Brilliant" n'apparaît pas. La nouvelle signature est: "Entweckt deine Ideen zum Leben", comprenez "Donne vie à tes idées". La vidéo se termine sur un bandeau montrant le partenariat entre HTC et l'UEFA. En effet, depuis décembre 2012, HTC est le sponsor officiel de l'UEFA, toutes compétitions confondues (Coupe de l'UEFA, Ligue des Champions, etc.). Voici donc la publicité :


Alors qu'en pensez-vous ? En attendant de la voir sur nos écrans, voici notre vidéo dévoilant la fonctionnalité BoomSound :


Coquelicot.