mardi 26 mars 2013

Qualcomm va promouvoir le HTC One !


Depuis l'arrivée du nouveau directeur marketing Benjamin Ho, HTC remodèle entièrement ses habitudes marketing. La marque taïwanaise souhaite être plus aggressive afin d'augmenter sa notoriété et ses ventes. Son nouveau flagship, le HTC One, élu meilleur smartphone du MWC 2013, est un produit premium qui embarque le nouveau processeur quadcore Qualcomm S600. Ainsi, Qualcomm souhaite promouvoir le HTC One dans des films publicitaires comme l'a annoncé Shen Jin, vice-président de Qualcomm Chine :
"Qualcomm étend sa coopération avec HTC au niveau de la technologie, des produits et des supports marketing avec les premières séries de films publicitaires qui seront présentées lors de la Game Developpers Conference 2013"  
On a donc hâte de voir ces spots publicitaires sur nos écrans et nous espérons que le HTC One rencontrera le succès qu'il mérite, tant son design et ses caractéristiques techniques sont étonnantes. En attendant, voici les publicités du HTC One mettant en avant la technologie BoomSound et l'agrégateur de contenu BlinkFeed.

Matt.

Source